AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous sommes de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Arrivée : 03/09/2015
» Parchemins : 642
» Statut du sang : Muggle Born
» Gallions : 166

MessageSujet: Nous sommes de retour ?   Dim 17 Juil - 23:59

L'été est là, le soleil brille, on cuit littéralement.
Alors parfois, on a envie de se caler devant le pc, avec le ventilo pour pouvoir enfin respirer.
Les études sont terminées, la vie IRL se calme plus ou moins.
Alors on en est là, et l'envie de faire renaitre OM de son triste décès.

En clair, nous voulons savoir si vous voulez nous suivre ou non, sachant qu'on a encore des choses à bosser de notre côté et que nous allons rechercher des personnes pour rejoindre le staff. Des personnes motivées avec des nouvelles idées bien fraiches ! Le forum restera comme ça jusqu'à ce qu'on ait notre nouvelle équipe, et nous le mettrons ensuite sous hiatus ou la CB sera disponible pour les intéresser. Nous savons pertinemment que beaucoup d'entre vous n'ont plus la motivation d'attendre pour jouer sur OM, on le comprend et nous n'en tiendrons pas rigueur.

C'est une démarche dans un sens personnelle, car j'ai passé de très bons moments sur ce forum, avec des personnes présentes ou parties. Mais rp est un plaisir et pour moi, OM vaut le coup d'être sauvé. Je suis donc tout ouïe et nous écoutons ce que vous avez à dire. kur

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Lun 18 Juil - 6:43

Coucou <3

Je suis ravie de voir qu'OM n'est pas mort. Mais j'avoue que toute cette inactivité, même si j'en comprends tout à fait les raisons, m'ont fait perdre le goût de RP ici :/
Je suis désolée les filles, je vois adore, mais malheureusement ce sera sans moi :(
Je vous fais de gros bisous, et j'espère que vous allez cartonner ! Bon courage luv

Ah, et si vous voulez garder contact, hésitez pas à me MP POUR skype, facebook ou même pour mon numéro de téléphone <3

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Lun 18 Juil - 13:34

Ce n'est pas grave miss on comprend tout à fait, et de même si tu veux rester en contact tu sais ou venir kur

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Lun 25 Juil - 0:02

Coucou les filles. I love you Je serai présente au retour ! Pas avec Fred par contre, mais Adrian. Et peut être éventuellement un autre personnage si certains se libèrent ? A voir. What a Face
Je suis prête à donner un coup de main (codage, design, idées, rédaction) pour la reconstruction. Mais pas en tant que membre du staff par la suite, gérer un forum c'est trop compliqué.

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Lun 25 Juil - 5:05

Toi je t'aime et je te promet qu'Asty fera pleins de bébés à Adrian ss ( pleins de petits roux ouiii )
Je me suis occupé de fred, enfin des sujets itout et ça sera volontiers l'aide hut hut
Je ferais ça demain I love you

EDIT : Tu peux nous rejoindre sous Adrian I love you

Jordan Paterson
Mangemort

» Arrivée : 11/12/2015
» Parchemins : 60
» Statut du sang : Sang-mêlé
» Gallions : 10

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Mar 26 Juil - 11:31

Je compte rester aussi longtemps que possible

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Mer 3 Aoû - 2:23

Je note Jordan, merci de ta fidélité :)

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Mer 3 Aoû - 2:30

Bonsoir à tous.

Suivi mon premier message, tous les membres du forum n’étant pas passé sur ce sujet ont été supprimés pour des raisons pratiques. De ce fait, si vous étiez membre ici et que vous voulez récupérer certains sujets, il suffit de me mp sur PRD, sur le compte « Miikan » et je vous les enverrais. Par contre, ça dépendra les comptes, je vais être honnête et vous dire que je n’irais pas plonger dans les sujets qui datent de 8-9 mois. Donc cela concerne les membres qui ont été supprimés a partir d'aujourd'hui.

OM compte bien repartir, cela prendra le temps qu’il faut, car on n’est pas des machines, et qu’on a aussi un IRL chargé.

Quoi qu’il en soit, merci d’avoir participé à l’aventure OM et j’espère qu’on vous retrouvera quand on rouvrira =)

Le staff de OM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ?   Aujourd'hui à 22:56

Nous sommes de retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1